Sur le sujet des injecteurs j'ai rien fait à nouveau car c'est devenu mineur maintenant après plusieurs problèmes.
Le lecteur (bouton start) de clé qui mettait en sapin de noël le tableau de bord et la masse de la batterie brûlante. Loin de mon domicile cette panne m'a coûté 740€ chez Volvo Chambéry. Personnes ne trouvais la raison depuis 2ans (problème aléatoire) jusqu'à ce fameux jour qui à simplifier la recherche car le composant avait cramé.
Aujourd'hui (ce matin) j'ai un bruit de turbo à la décentralisation qui correspond peut-être à un problème d'électrovanne du turbo ou d'une durite percé, mais je suis en vacances sur Montpellier et j'ai pas envie de mettre les mains sous le capot. J'espère que c'est pas autre chose car j'ai voulu décrasser la bête jusqu'à la surchauffe en montant le Mont Ventoux à fond les ballons samedi dernier. Le bruit en question est identique à cette vidéo : https://youtu.be/BFsajUu18Gs
Le lecteur (bouton start) de clé qui mettait en sapin de noël le tableau de bord et la masse de la batterie brûlante. Loin de mon domicile cette panne m'a coûté 740€ chez Volvo Chambéry. Personnes ne trouvais la raison depuis 2ans (problème aléatoire) jusqu'à ce fameux jour qui à simplifier la recherche car le composant avait cramé.
Aujourd'hui (ce matin) j'ai un bruit de turbo à la décentralisation qui correspond peut-être à un problème d'électrovanne du turbo ou d'une durite percé, mais je suis en vacances sur Montpellier et j'ai pas envie de mettre les mains sous le capot. J'espère que c'est pas autre chose car j'ai voulu décrasser la bête jusqu'à la surchauffe en montant le Mont Ventoux à fond les ballons samedi dernier. Le bruit en question est identique à cette vidéo : https://youtu.be/BFsajUu18Gs
(V70 III D5 2.4 TDi Geartronic 185 CV Summum de 03/2008 aujourd'hui 315Mks)
(V70 I TDI 2.4L Oceanis de 1998 vendu à 390Mks)
(480 Turbo de 1993 vendu à 180Mks)