04-04-2019, 10:01:35
Le pignon en céloron n'est plus fabriqué. Maintenant, il est en plastique, mais selon les fournisseurs il y a de gros écarts de qualité et même chez un fournisseur il peut y avoir plusieurs qualités. Certaines sont franchement mauvaises.
Il faut être en excellents termes avec le fournisseur pour être certain qu'il ne refile pas une daube...
Le mécano s'approvisionne chez KG TRIMNING, http://www.kgtrimning.org/, et il connait très bien le patron. Mais c'est exclusivement en Anglais ou Suédois...
Il prend là les pièces importantes de mécanique, arbres à cames, culasses, pistons, soupapes, freins, pour les voitures préparées et de courses, jusqu'à 180cv...
L'acier et l'alu peuvent être plus ou moins bruyants, parfois beaucoup, c'est la loterie, c'est au centième près à l'usinage...
Il faut être en excellents termes avec le fournisseur pour être certain qu'il ne refile pas une daube...
Le mécano s'approvisionne chez KG TRIMNING, http://www.kgtrimning.org/, et il connait très bien le patron. Mais c'est exclusivement en Anglais ou Suédois...
Il prend là les pièces importantes de mécanique, arbres à cames, culasses, pistons, soupapes, freins, pour les voitures préparées et de courses, jusqu'à 180cv...
L'acier et l'alu peuvent être plus ou moins bruyants, parfois beaucoup, c'est la loterie, c'est au centième près à l'usinage...
Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...