Le C30 a un coffre ridicule ...bien comme 2ème ou 3ème voiture ...
---
Le V50 1.6 D et 2.0 D (renommé D2 et D3 respectivement) sont des 4 cylindres PSA (Peugeot).
Et avec le volant moteur bien fragile...
Sans oublier le FAP bouché à cause du réservoir de sérine vide ...
(voir le forum pour la liste des problèmes)
Le V50 existe en D5 (5 cylindres Volvo, à prendre en 4x4)
Je ne sais pas s'il y a eu des D4.
---
Un V70 (D3, D4 ou D5) est un bon choix mais aura beaucoup de km ...
--
Je me suis rabattu sur un V60, plus "petit" en D3 ....5 cylindres...
Je n'ai que 2 enfants ...et cet été, le coffre était bien rempli....je pourrais ajouter un coffre de toit pour les vacances ...
Sur un V70, ce ne sera pas utile ...
--
Tout dépend du budget (achat, assurances, entretien annuel)
Si c'est pour rouler tous les jours ...tout dépend du km pour aller au travail ...à cause de l'encrassement du diesel...
Je roule en essence pour mes "petits déplacements" en ville ...
---
Le V50 1.6 D et 2.0 D (renommé D2 et D3 respectivement) sont des 4 cylindres PSA (Peugeot).
Et avec le volant moteur bien fragile...
Sans oublier le FAP bouché à cause du réservoir de sérine vide ...
(voir le forum pour la liste des problèmes)
Le V50 existe en D5 (5 cylindres Volvo, à prendre en 4x4)
Je ne sais pas s'il y a eu des D4.
---
Un V70 (D3, D4 ou D5) est un bon choix mais aura beaucoup de km ...
--
Je me suis rabattu sur un V60, plus "petit" en D3 ....5 cylindres...
Je n'ai que 2 enfants ...et cet été, le coffre était bien rempli....je pourrais ajouter un coffre de toit pour les vacances ...
Sur un V70, ce ne sera pas utile ...
--
Tout dépend du budget (achat, assurances, entretien annuel)
Si c'est pour rouler tous les jours ...tout dépend du km pour aller au travail ...à cause de l'encrassement du diesel...
Je roule en essence pour mes "petits déplacements" en ville ...
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km