05-10-2019, 21:43:20
Bonsoir tlm.
Quelques 40 mille km et plus de 3 ans après l'affaire a été résolu. Le problème de grincement du kit embrayage volant moteur neuf était causé par le support moteur (supérieur droit) hydraulique. Ce dernier a surement beaucoup trop souffert lors du remplacement de l’embrayage , il s'est affaissé et a perdu son huile , résultat: moteur et boite n'était plus aligné comme il faut et l'embrayage grinçait.
Quelques 40 mille km et plus de 3 ans après l'affaire a été résolu. Le problème de grincement du kit embrayage volant moteur neuf était causé par le support moteur (supérieur droit) hydraulique. Ce dernier a surement beaucoup trop souffert lors du remplacement de l’embrayage , il s'est affaissé et a perdu son huile , résultat: moteur et boite n'était plus aligné comme il faut et l'embrayage grinçait.
Les grands sont grands parce que les petits sont à genou. Levons nous!
Marque : Volvo
Model: V50
Moteur: 2.0 D
Année: 2006
Moteur: D4204T
Boite : MMT6