10-03-2015, 22:44:07
(Modification du message : 10-03-2015, 22:45:37 par gloupemilia.)
Finalement j'ai trouvé des joints toriques qui trainaient à mon boulot, ils étaient de la bonne dimension : et voilà, ça ronronne ! Bon, je me suis fait peur au départ : après changement de joints, elle ne tenait plus le ralenti, moi qui m'attendait à l'avoir un peu haut car j'avais dû remonter la richesse pour compenser les fuites d'air... aïe aïe aïe?!
En fait, c'était que la richesse était trop haute, au point qu'elle s'étouffait ! Dès que j'ai fermé, impec.
Avec tout ça j'ai pas compris pourquoi les joints standards ne se montent pas, mais bon, ça roule, sans à-coups ni vibrations, c'est l'essentiel ! Finalement, je n'aurai pas à revoir toute l'injection, tant mieux.
En fait, c'était que la richesse était trop haute, au point qu'elle s'étouffait ! Dès que j'ai fermé, impec.
Avec tout ça j'ai pas compris pourquoi les joints standards ne se montent pas, mais bon, ça roule, sans à-coups ni vibrations, c'est l'essentiel ! Finalement, je n'aurai pas à revoir toute l'injection, tant mieux.
Volvo 245 - B200E - 1990 - 246mkm