07-06-2014, 16:44:36
Gnagnagna... une Jaguar, c'est fiable! (Quand c'est pas en panne.)
Bons conseils, merci.
Question : est-ce qu'un import Suisse serait de bon aloi? Elles sont souvent en très bon état
(j'ai été en voir une l'année dernière, elle était nickel : auto de papi, sa fille s'en débarrassait pour 2000 CHf, je l'ai persuadé de la vendre plus chère, car elle était superbe. avec de drôle d'intérieur en deux tons de bleus.)
Il y avait juste les pneus à changer et revoir peut être les courroies, mais tournait très bien (V6).
La clim doit être en r12, non?
Bons conseils, merci.
Question : est-ce qu'un import Suisse serait de bon aloi? Elles sont souvent en très bon état
(j'ai été en voir une l'année dernière, elle était nickel : auto de papi, sa fille s'en débarrassait pour 2000 CHf, je l'ai persuadé de la vendre plus chère, car elle était superbe. avec de drôle d'intérieur en deux tons de bleus.)
Il y avait juste les pneus à changer et revoir peut être les courroies, mais tournait très bien (V6).
La clim doit être en r12, non?
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.