07-06-2014, 15:57:19
(Modification du message : 07-06-2014, 16:03:55 par Olive 244 T.)
Nan, sur ce coupé 780 Bertone, compte sur 12 l de SP 98 en moyenne. Le B 280 E ou F est en LH-Jetronic, gérant mieux le carburant que le K-Jet des aïeux.
Si tu traînes souvent en ville, les 15 l/100 sont avalés cul-sec. En revanche sur route ouverte à allure coulée, 10/11 l aux cent sont sirotés.
1580 kg sur la balance, et 150 kg de plus qu'une 760 GLE V6 Mk I. Oui, le poids est toujours l'ennemi .
Le vrai prix d'un beau modèle c'est 7/8000 €.
En-dessous, méfiance .
Attention aux voitures pas chères. le cuir doit être impeccable (si à refaire 8 000 € par un sellier) et les pièces d'ornements sont spécifiques ainsi que la vitrerie .
Un ordre de prix? C'est dispo chez GCP et ça coûte 3 X le prix des mêmes pièces sur une 760.
L'option "bris de glace" est fortement recommandée.
De plus, là une 740/760 ne rouille jamais, ce n'est pas le cas d'un 780 .
Se renseigner sur son origine (bord de mer, montagne, ...) et son utilisation.
Toute la partie de la chaîne cinématique est commune aux 760, et a largement fait ses preuves.
Les V6 PRV de 500 000 km ne sont pas une exception moyennant une maintenance régulière de qualité.
On n'est pas chez Jaguar, ici !
Si tu traînes souvent en ville, les 15 l/100 sont avalés cul-sec. En revanche sur route ouverte à allure coulée, 10/11 l aux cent sont sirotés.
1580 kg sur la balance, et 150 kg de plus qu'une 760 GLE V6 Mk I. Oui, le poids est toujours l'ennemi .
Le vrai prix d'un beau modèle c'est 7/8000 €.
En-dessous, méfiance .
Attention aux voitures pas chères. le cuir doit être impeccable (si à refaire 8 000 € par un sellier) et les pièces d'ornements sont spécifiques ainsi que la vitrerie .
Un ordre de prix? C'est dispo chez GCP et ça coûte 3 X le prix des mêmes pièces sur une 760.
L'option "bris de glace" est fortement recommandée.
De plus, là une 740/760 ne rouille jamais, ce n'est pas le cas d'un 780 .
Se renseigner sur son origine (bord de mer, montagne, ...) et son utilisation.
Toute la partie de la chaîne cinématique est commune aux 760, et a largement fait ses preuves.
Les V6 PRV de 500 000 km ne sont pas une exception moyennant une maintenance régulière de qualité.
On n'est pas chez Jaguar, ici !
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