ouai rodolphe, c'est clair que ca change par rapport au V70, ce 5 cylindre 2.0 c'est une créme, la plage de travail 1200 > 3000 c'est pratique, mais l'essence garde quand meme un certain charme heuresement ma maman à toujours ca 850 2.5.
Nous n'avions pas été bléssé.
Oui 300€, car assuré au tiers, et 100% en tors !!! donc vas s'y gégéne t'a plus que t'es yeux pour pleurer.
j'ai des photos mais faut que je farfouille pour les retrouver. Le principale probléme etais la pliure dans le longeron droit arriére, et le déclanchement des airbags qui à tout explosé à l'intérieur.
En plus, on etais résté en javel dans le carrefour, car la belle ne voulais pas redémarrer aprés le choc, il doit y avoir une sécurité qui coupe la pompe à essence ou ce genre de chose.
Nous n'avions pas été bléssé.
Oui 300€, car assuré au tiers, et 100% en tors !!! donc vas s'y gégéne t'a plus que t'es yeux pour pleurer.
j'ai des photos mais faut que je farfouille pour les retrouver. Le principale probléme etais la pliure dans le longeron droit arriére, et le déclanchement des airbags qui à tout explosé à l'intérieur.
En plus, on etais résté en javel dans le carrefour, car la belle ne voulais pas redémarrer aprés le choc, il doit y avoir une sécurité qui coupe la pompe à essence ou ce genre de chose.
Actuel :
A3 1.6 ph1, de recup en attendant mieux
Fiat CROMA 2.0 TDI > en toute fin de vie
Ancienement :
C70 cote sud d3 > un regal, divorcé en juin 2013
Volvo V70 2.4 170Ch optimum > decede dans un carrefour avec une seat leon en 2011
740 GL break 2.3 Ess > fini de sa belle mort en 2005
480 1.7 Atmo > vendue a 180000 en 2007
850 GLT 2.5 20V > lacher a 580000 en mai 2013