24-09-2010, 09:53:01
Merci pour ces réponses.
Dans l'idée et bien que ça soit le moins urgent, je m'interroges sur des amortisseurs à la fois plus doux sur les petits impacts et plus "solides" en compression pour réduire le roulis mais ne connais pas assez bien les marques/types pour choisir.
Au pire les Sachs ne sont pas mauvais, c'est juste pour améliorer l'auto en fonction de mon utilisation sur routes péri-urbaines avec des ronds points et de campagne détériorées.
En ce qui concerne la distribution SKF j'ai lu qu'il y avait eu une série de pompes à eau défectueuses chez eux et ça calme mon enthousiasme habituel pour les roulements de cette marque.
Des retours ?
Est-ce la marque utilisée par Volvo qui ne fabrique pas ses pièces ?
Dans l'idée et bien que ça soit le moins urgent, je m'interroges sur des amortisseurs à la fois plus doux sur les petits impacts et plus "solides" en compression pour réduire le roulis mais ne connais pas assez bien les marques/types pour choisir.
Au pire les Sachs ne sont pas mauvais, c'est juste pour améliorer l'auto en fonction de mon utilisation sur routes péri-urbaines avec des ronds points et de campagne détériorées.
En ce qui concerne la distribution SKF j'ai lu qu'il y avait eu une série de pompes à eau défectueuses chez eux et ça calme mon enthousiasme habituel pour les roulements de cette marque.
Des retours ?
Est-ce la marque utilisée par Volvo qui ne fabrique pas ses pièces ?
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)