03-02-2011, 21:50:23
Rebonsoir , j'ai vendu mon C70 et racheté une s60 2,4D summum de 2006 (la famille s'étant agrandit) que j'ai revendu à mon frère (encore un nouveau converti à Volvo) il y a peu de temps afin d'aquérir un V70 summum 2,4l turbo de 2000 et voici le petit problème que je rencontre:
la voiture fonctionne correctement à froid mais une fois arriver autour de 70° la voiture ratatouille en dessous de 2500 tr/m mais cela n'affecte pas les performances quand j'accelère à fond la voiture fonctionne correctement sur autoroute à 140 km/h donc en 5eme à un peu plus de 2500 tr/m aucunes trépidations ne ce fait ressentir alors qu'en dessous du seuil des 2500 tr/m des trépidations ce font parfois ressentir, suite au passage à la valise diag (bosh) le défaut enregistré est problème acuateur papillon mais aucuns voyant n'est allumé après avoir effacer le défaut la voiture fonctionne mieux pendant une vingtaines de kms et le problème revient .
Auriez vous une petite idée?????? je vais démonter et nettoyer le boitier papillon pour etre sure que le problème n'est pas simplement l'encrassement du papillon
Pour le cas ou le boitier est réelement mort auriez une préference pour la réparation de celui ci sans passez par la case Volvo reprogramation et tout le tin touin
merci
Manu
la voiture fonctionne correctement à froid mais une fois arriver autour de 70° la voiture ratatouille en dessous de 2500 tr/m mais cela n'affecte pas les performances quand j'accelère à fond la voiture fonctionne correctement sur autoroute à 140 km/h donc en 5eme à un peu plus de 2500 tr/m aucunes trépidations ne ce fait ressentir alors qu'en dessous du seuil des 2500 tr/m des trépidations ce font parfois ressentir, suite au passage à la valise diag (bosh) le défaut enregistré est problème acuateur papillon mais aucuns voyant n'est allumé après avoir effacer le défaut la voiture fonctionne mieux pendant une vingtaines de kms et le problème revient .
Auriez vous une petite idée?????? je vais démonter et nettoyer le boitier papillon pour etre sure que le problème n'est pas simplement l'encrassement du papillon
Pour le cas ou le boitier est réelement mort auriez une préference pour la réparation de celui ci sans passez par la case Volvo reprogramation et tout le tin touin
merci
Manu
Volvo C70 2l T summum de 2000=vendu
Volvo S60 2,4D summum 209000kms de 2006=vendu
Volvo V70II 2,4T summum 143000kms de 2000=Actuelle