17-03-2009, 08:51:02
Pas très compliqué, mais "grosse mécanique" qd même
tu déserres le boulon de cardan à travers le moyeu de jante, roue au sol (pour le grip) ou clef à chocs
ensuite il faut déposer l'ensemble disque et fusée en virant la rotule inférieure
Le cardan est maintenu sur l'arbre via un circlip qu'il faut écarter pour déposer le joint homocinétique
tu nettoies le tout
reposes un soufflet neuf sur l'arbre,
ré-emmanches le joint homocinétique, le tout garni de la graisse fournie avec le soufflet,
poses les colliers de soufflets avec la pince idoine
et remontage de la fusée avant....
vââlââ
Bien entendu, serrage au couple + angle de toute la boulonnerie touchée,
Le Haynes l'explique très bien.
Bien entendu, vérifier l'état des autres soufflets tant qu'à faire !!!
tu déserres le boulon de cardan à travers le moyeu de jante, roue au sol (pour le grip) ou clef à chocs
ensuite il faut déposer l'ensemble disque et fusée en virant la rotule inférieure
Le cardan est maintenu sur l'arbre via un circlip qu'il faut écarter pour déposer le joint homocinétique
tu nettoies le tout
reposes un soufflet neuf sur l'arbre,
ré-emmanches le joint homocinétique, le tout garni de la graisse fournie avec le soufflet,
poses les colliers de soufflets avec la pince idoine
et remontage de la fusée avant....
vââlââ
Bien entendu, serrage au couple + angle de toute la boulonnerie touchée,
Le Haynes l'explique très bien.
Bien entendu, vérifier l'état des autres soufflets tant qu'à faire !!!
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