16-03-2009, 21:59:11
Effectivement le GPL peut être tentant, mais attention à qui installe et avec quoi...
j'ai connu quelqu'un qui a sacrifié un beau B230 de 94O Bk, avec les compléments d'un installateur m...rdique, résultat beaucoup de problèmes et de sous à sortir.....
Pour le D5 effectivement il y a un "p'tiot" budget à prévoir pour les injecteurs, parfois dès 80 000km , de ce que j'ai pu lire ou entendre, maintenant il semblerait qu'en moyenne cela se fasse plus tardivement en kilomètrage; pour le Fap, je n'ai pas d'info sur le sujet.....
j'ai connu quelqu'un qui a sacrifié un beau B230 de 94O Bk, avec les compléments d'un installateur m...rdique, résultat beaucoup de problèmes et de sous à sortir.....
Pour le D5 effectivement il y a un "p'tiot" budget à prévoir pour les injecteurs, parfois dès 80 000km , de ce que j'ai pu lire ou entendre, maintenant il semblerait qu'en moyenne cela se fasse plus tardivement en kilomètrage; pour le Fap, je n'ai pas d'info sur le sujet.....
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)