11-03-2009, 10:21:43
Interessant tout ça.
Mais faites pas comme moi .
Ma 740 BK commençait à "pomper" de l'arrière. Me dis, je change les amortos. Je prends des "Monroe", et je démonte. Un sachs dans un main, et un monroe dans l'autre (Là , on voit la différence :o), je remonte et par en essai. M...., ça pompe encore. Aller, j'achète des ressorts et renforcés SVP. Puis montage, puis essai, et puis 1 stère de bois dans le coffre, et pour finir, CRAC, amortos HS.
Mais faites pas comme moi .
Ma 740 BK commençait à "pomper" de l'arrière. Me dis, je change les amortos. Je prends des "Monroe", et je démonte. Un sachs dans un main, et un monroe dans l'autre (Là , on voit la différence :o), je remonte et par en essai. M...., ça pompe encore. Aller, j'achète des ressorts et renforcés SVP. Puis montage, puis essai, et puis 1 stère de bois dans le coffre, et pour finir, CRAC, amortos HS.
Boire et laisser vivre !!!!!!