10-03-2009, 19:23:53
Oui, c'est pour cela que je trouve que c'est le bon moment pour en acheter une ! Mais les vendeurs attendent aussi pour passer à l'acte car ils connaissent la situation à l'inverse...
Il fat tout démonter pour vérifier tout ça ???
Les recherches sont assez fastidieuses pour le moment... Seule la verte dans l'est m'intéresse pour l'instant, mais après un coup de fil, il s'avère que c'est quelqu'un qui a mis la voiture en dépôt vente au garage... L'inverse de ce qui est dit dans l'annonce... Un ami habite à 80 kms, il va aller voir une fois qu'on aura vérifié la vérité dans tout ça...
Sinon, il suffit de taper "volvo 850 break T5 summum" sur google pour voir que ce n'est pas la fête en ce moment en nombre de voiture en vente...
Il va falloir de la patience comme déjà conseillé
cptcook56 a écrit :Pour revenr au choses a voirComment fait on pour vérifier tout ça ? Il y a des techniques particulières ?
les coupelles
les bielettes
les durites de turbo( effectivement c'est un des defauts courant et embetant)
le calorstat
l'allumage
la recirculation des vapeurs d'huile ( tres cher a faires changer)
Il fat tout démonter pour vérifier tout ça ???

Les recherches sont assez fastidieuses pour le moment... Seule la verte dans l'est m'intéresse pour l'instant, mais après un coup de fil, il s'avère que c'est quelqu'un qui a mis la voiture en dépôt vente au garage... L'inverse de ce qui est dit dans l'annonce... Un ami habite à 80 kms, il va aller voir une fois qu'on aura vérifié la vérité dans tout ça...
Sinon, il suffit de taper "volvo 850 break T5 summum" sur google pour voir que ce n'est pas la fête en ce moment en nombre de voiture en vente...
Il va falloir de la patience comme déjà conseillé