09-03-2009, 18:36:12
Merci pour vos réponses !
teknautomotive, ça rassure que c'est faisable sans avoir une voiture en état moyen, voir carrément mauvaise état...
Non, la route ne me dérange pas ! Le plus long, c'est souvent l'allé, après c'est du bonheur sur la route du retour ! Seul dans la nouvelle voiture à la découvrir pendant des centaines de kilomètres
Après pour le garage que GillesCX me recommande, c'est pas gênant... si ça peut attendre jusqu'en septembre au moment des vacances ! Mais bon, même si j'ai conscience qu'il faut prendre son temps, ça fait quand même un peu loin.. (en date)
Baronletto, certain vont en chercher là bas ? J'ai justement un ami Hollandais qui serait m'aider je suis certain !
cptcook56, oui, je bricole un peu. Jusqu'au niveau de difficulté "amortisseur" à titre d'exemple... pas trop intérieur du moteur par contre... tu as des exemples de travaux propices à ces kilométrage ? Un ami, Stitch, m'a parlé de :

A titre d'exemple, pour évaluer un départ de bonne occasion ;
J'ai vu cette annonce ;
http://cgi.ebay.fr/Volvo-850-Break-T5-SUMMUM-BVA-1996-178500-km-ESSENCE_W0QQitemZ120387954025QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item120387954025&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
L'histoire du copain, du modèle Suisse et le manque de détails d'entretien me fait tiquer par contre...
Vous en pensez quoi ? Quelles sont les question pour un modèle équivalent que vous poseriez entant que spécialiste ?
Merci encore de votre aide !
Je vais créer une annonce de recherche déjÃ
teknautomotive, ça rassure que c'est faisable sans avoir une voiture en état moyen, voir carrément mauvaise état...
Non, la route ne me dérange pas ! Le plus long, c'est souvent l'allé, après c'est du bonheur sur la route du retour ! Seul dans la nouvelle voiture à la découvrir pendant des centaines de kilomètres

Baronletto, certain vont en chercher là bas ? J'ai justement un ami Hollandais qui serait m'aider je suis certain !
cptcook56, oui, je bricole un peu. Jusqu'au niveau de difficulté "amortisseur" à titre d'exemple... pas trop intérieur du moteur par contre... tu as des exemples de travaux propices à ces kilométrage ? Un ami, Stitch, m'a parlé de :
Citation :faiblesse au niveau de certaines durits du turbo et de l'allumage, prévois quoi qu'il arrive une petite enveloppe pour ça, genre 200-250�. Ces durits deviennent systématiquement poreuses, avec à la clé des défauts moteur, et la tête d'allumeur s'use avec le temps.J'y pense sérieusement au vélo ! Mais la voiture sera quand même utilisé pour les jours de grand froid ou de pluie... environ deux fois par an ; une fois trios mois, une fois 6...

A titre d'exemple, pour évaluer un départ de bonne occasion ;
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L'histoire du copain, du modèle Suisse et le manque de détails d'entretien me fait tiquer par contre...
Vous en pensez quoi ? Quelles sont les question pour un modèle équivalent que vous poseriez entant que spécialiste ?
Merci encore de votre aide !
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