09-03-2009, 09:14:02
Comme quoi, si tu lis ce qu'on t'a repondu avant, les poussoir hydraulique, ca se change pas, sauf eventuellement un part un... Tout cet argent gaspillé... 
Et oui, selon la RTA, et vu l'architecture du d24, la pompe se cale apres chaque distribution... et les nez d'injecteur se changent tous les 100 000 (ou au minimum se tarent)
Un diesel, plus il a d'avance plus il claque, donc on commence toujours par tarer injecteur et caler la pompe. MAIS c'est pas le meme claquement qu'un claquement metallique genre pompe a vide ni poussoirs. Donc si tu decris sur un forum un claquement metalique sur un d24, tout le monde ira sur une pompe a vide, ou pastilles si pas hydraulique, soit 1 poussoir grippé (mais pas 12)
Au passage, un grand bravo a ton mecano volvo qui confond claquement diesel et claquement de poussoir... :lol:
http://pboursin.club.fr/pdgdiesl.htm

Et oui, selon la RTA, et vu l'architecture du d24, la pompe se cale apres chaque distribution... et les nez d'injecteur se changent tous les 100 000 (ou au minimum se tarent)
Un diesel, plus il a d'avance plus il claque, donc on commence toujours par tarer injecteur et caler la pompe. MAIS c'est pas le meme claquement qu'un claquement metallique genre pompe a vide ni poussoirs. Donc si tu decris sur un forum un claquement metalique sur un d24, tout le monde ira sur une pompe a vide, ou pastilles si pas hydraulique, soit 1 poussoir grippé (mais pas 12)
Au passage, un grand bravo a ton mecano volvo qui confond claquement diesel et claquement de poussoir... :lol:
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