08-03-2009, 18:05:59
J'ai également connu ça sur la mienne... Pour l'une des vis (celle qui est foirée, j'imagine) il convient d'avoir une emprunte torx adaptée et relativement longue afin de respecter l'angle d'implantation de cette vis comme le souligne miniac007. L'accès n'est pas évident... je ferais un percage au centre de la vis à un diametre assez faible afin d'entamer le corps de la vis, puis ensuite, à l'aide d'une queue de cochon (on l'appel également "tourne à gauche") tu extrait ce qu'il reste du corps...
Si tu as un doute, mieux vaut passer par un atelier de mécanique générale qui te fera ça proprement normalement.
Si tu as un doute, mieux vaut passer par un atelier de mécanique générale qui te fera ça proprement normalement.
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5