26-02-2009, 20:15:25
+ 1 si tu veux un jour essayer la mienne arti...pour le freinage,moitié de course de pedale ralenti le vehicule,puis a partir de ce point ca freine bien,meme tres bien..pourtant pas de purge,plaquette et disque volvo,pas neuf mais en bon etat...et pas de pedale spongieuse..mais c vrai que les recentes on plus de mordant,mais moins de sensibilité..ex : megane toute neuve du taff :bah je trouve que c'est tres peu progressif,dur de ralentir sans acoup...
aprés c rassurant,mais c aussi "marketing"..tas limpression que ta caisse freine mieux...mais non...
je te le fais quand tu veux avec ton velo..t'aura l impression d avoir des disques!!! mais en fait taura moins de course donc moins precis....;
mais quand meme :purge ca bien,change de plaquette,les volvo ont pas lair mordante...verifie ton assistance de freinage aussi...
aprés c rassurant,mais c aussi "marketing"..tas limpression que ta caisse freine mieux...mais non...
je te le fais quand tu veux avec ton velo..t'aura l impression d avoir des disques!!! mais en fait taura moins de course donc moins precis....;
mais quand meme :purge ca bien,change de plaquette,les volvo ont pas lair mordante...verifie ton assistance de freinage aussi...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...