24-02-2009, 19:51:09
Hello ARTI
"circuit purgé à ce moment je suppose" : j'aurai préféré lire " lockeed neuf, et circuit purgé (avec certitude)
Pour la chauffe (si elle est anormale)... elle peut provenir en effet d'étriers qui reviennent mal (mal remontés?).... voire d'un maître cylindre vraiment défectueux, qui garderait de la pression entre les coupelles internes... mais avant ça.... l'auto ne freine plus, j'ai du mal à infirmer ça.
Sensation de pédale spongieuse?
( Mon 855 freine certes... mais avec une attaque à la pédale qui n'a rien de violent.... )
Commences par le moins onéreux, à savoir une bonne purge, au DOT 4.1 spécial ABS, en suivant la procédure du manuel kivabien et ensuite tu vois...
Tiens nous informés,
"circuit purgé à ce moment je suppose" : j'aurai préféré lire " lockeed neuf, et circuit purgé (avec certitude)
Pour la chauffe (si elle est anormale)... elle peut provenir en effet d'étriers qui reviennent mal (mal remontés?).... voire d'un maître cylindre vraiment défectueux, qui garderait de la pression entre les coupelles internes... mais avant ça.... l'auto ne freine plus, j'ai du mal à infirmer ça.
Sensation de pédale spongieuse?
( Mon 855 freine certes... mais avec une attaque à la pédale qui n'a rien de violent.... )
Commences par le moins onéreux, à savoir une bonne purge, au DOT 4.1 spécial ABS, en suivant la procédure du manuel kivabien et ensuite tu vois...
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