24-02-2009, 11:18:14
Tu vas chez Volvo et tu demandes de la rouge (pas du rouge
) : 2L ou prends 1 L de + pour faire la DA en même temps.
Profite pour faire la vidange du pont: mais là l'huile est différente.
Effectivement, il est possible que les broches de l'interrupteur sur le levier de vitesse soit mal enquillés dans les cosses provenant de l'OD. Pour vérifier il faut soulever le soufflet du levier, trouver les fils, enlever la plaque en plastique noir sur le levier de vitesse avec un tout petit tournevis sans l'endommager, puis soulever l'interrupteur. Pour avoir du mou au niveau des fils pour rebrancher correctement (un peu de graisse au cuivre sur les cosses), fait jouer les fils par le dessous du soufflet.
Si ça ne corrige pas ton pb... vois ton relais.
A+
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Profite pour faire la vidange du pont: mais là l'huile est différente.
Effectivement, il est possible que les broches de l'interrupteur sur le levier de vitesse soit mal enquillés dans les cosses provenant de l'OD. Pour vérifier il faut soulever le soufflet du levier, trouver les fils, enlever la plaque en plastique noir sur le levier de vitesse avec un tout petit tournevis sans l'endommager, puis soulever l'interrupteur. Pour avoir du mou au niveau des fils pour rebrancher correctement (un peu de graisse au cuivre sur les cosses), fait jouer les fils par le dessous du soufflet.
Si ça ne corrige pas ton pb... vois ton relais.
A+
Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960