23-02-2009, 15:38:06
ben tu arrives sur le virage sur les freins, tu fais 4->2, leger bracage, tu laches l'emb, blocage de boite, mise en derive immédiate en entree de virage, controle a l'accelerateur et en contrebraquage. Le tout est d'etre bien synchro
Quand l'adherence est bonne, tu retrogrades 1 à 1 pour ajouter a ta force de freinage. La l'adherence est pourrie, donc ca sert rien du frein moteur en plus du frein, t'arrive pas a passer tout a la route. Par contre a toi de doser la pedale pour pas bloquer Il suffit juste que tu sois sur le bon rapport a la reacceleration, donc 4->2 en entrée
Par contre eviter les blocages de boite quand ca adhere, car si ca patine pas, c'est le pont qui encaisse tous les efforts... :/
Quand l'adherence est bonne, tu retrogrades 1 à 1 pour ajouter a ta force de freinage. La l'adherence est pourrie, donc ca sert rien du frein moteur en plus du frein, t'arrive pas a passer tout a la route. Par contre a toi de doser la pedale pour pas bloquer Il suffit juste que tu sois sur le bon rapport a la reacceleration, donc 4->2 en entrée
Par contre eviter les blocages de boite quand ca adhere, car si ca patine pas, c'est le pont qui encaisse tous les efforts... :/
- 945 B200F 1994