23-02-2009, 15:38:06
ben tu arrives sur le virage sur les freins, tu fais 4->2, leger bracage, tu laches l'emb, blocage de boite, mise en derive immédiate en entree de virage, controle a l'accelerateur et en contrebraquage. Le tout est d'etre bien synchro 
Quand l'adherence est bonne, tu retrogrades 1 à 1 pour ajouter a ta force de freinage. La l'adherence est pourrie, donc ca sert rien du frein moteur en plus du frein, t'arrive pas a passer tout a la route. Par contre a toi de doser la pedale pour pas bloquer
Il suffit juste que tu sois sur le bon rapport a la reacceleration, donc 4->2 en entrée
Par contre eviter les blocages de boite quand ca adhere, car si ca patine pas, c'est le pont qui encaisse tous les efforts... :/

Quand l'adherence est bonne, tu retrogrades 1 à 1 pour ajouter a ta force de freinage. La l'adherence est pourrie, donc ca sert rien du frein moteur en plus du frein, t'arrive pas a passer tout a la route. Par contre a toi de doser la pedale pour pas bloquer

Par contre eviter les blocages de boite quand ca adhere, car si ca patine pas, c'est le pont qui encaisse tous les efforts... :/
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