20-02-2009, 10:44:12
Bah justement nos 850 ont le chassis normal, ensuite il y a le châssis sport des t5 et ensuite celui des R!
Pour en avoir déjà discuté avec divers prioritaires de 850 lors de gazoline, que ce soit des 850 normales en 15" (la mienne est en 16") ou même des R, la 850 filtre mal les imperfections de la route!
Mais par contre, ayant déjà roulé dans des R, le confort reste bien preservé malgré les -40mm et les jantes en 17". En plus en conduite normale, la consommation est quasi identique aux notres, autant dire que c'est vraiment très sympa de rouler en 850R!!
Au fait pour revenir au sujet, avec la train avant refait, j'ai eu le droit à une meilleure motricité! Avant, les roues avant s'emballaient pour un rien, parfois même sur un simple kick-down énergique à 70km/h sur une route un peu humide!! �a fait drôle...
Pour en avoir déjà discuté avec divers prioritaires de 850 lors de gazoline, que ce soit des 850 normales en 15" (la mienne est en 16") ou même des R, la 850 filtre mal les imperfections de la route!
Mais par contre, ayant déjà roulé dans des R, le confort reste bien preservé malgré les -40mm et les jantes en 17". En plus en conduite normale, la consommation est quasi identique aux notres, autant dire que c'est vraiment très sympa de rouler en 850R!!
Au fait pour revenir au sujet, avec la train avant refait, j'ai eu le droit à une meilleure motricité! Avant, les roues avant s'emballaient pour un rien, parfois même sur un simple kick-down énergique à 70km/h sur une route un peu humide!! �a fait drôle...
![[Image: volvos60pcctm8.png]](http://img240.imageshack.us/img240/4277/volvos60pcctm8.png)