16-02-2009, 15:34:10
nan...j'ai pas eu cette chance....mais j'ai lu sur cette auto...
ca a l'air d etre une "vraie" auto..avec le charme etc....
ca doit pousser fort sur les roues arrieres!!...tenir la route impeccablement et etre d'une fiabilité a toutes epreuves..
mais c'est normal..c'est du volvo non?...lol
moi je voulais une base plus moderne,la ligne etc...
mais je sais que les 200 sont aussi bien equipée...clim ,cuir etc...
volvo..c'est une phylosophie de construction,conduite etc..
j'ai evité 2 fois un imbecile sur le rond point de la pte de pantin ce week end qui coupait la route a tout le monde,a fond,et sans clignotants...
j'ai eté surpris par la reactivité de la 850,malgré son poid...reaction super saine,pour une berline de taille ,c'est rare...les bmw meme epoque reagissent pas comme ca,et les berlines francaises auraient perdu l'aderence sans m'emener ou je voulais..
la j'ai pu eviter sans souci...
j'avais quand meme envie de lui casser la g***e!....
ca a l'air d etre une "vraie" auto..avec le charme etc....
ca doit pousser fort sur les roues arrieres!!...tenir la route impeccablement et etre d'une fiabilité a toutes epreuves..
mais c'est normal..c'est du volvo non?...lol
moi je voulais une base plus moderne,la ligne etc...
mais je sais que les 200 sont aussi bien equipée...clim ,cuir etc...
volvo..c'est une phylosophie de construction,conduite etc..
j'ai evité 2 fois un imbecile sur le rond point de la pte de pantin ce week end qui coupait la route a tout le monde,a fond,et sans clignotants...
j'ai eté surpris par la reactivité de la 850,malgré son poid...reaction super saine,pour une berline de taille ,c'est rare...les bmw meme epoque reagissent pas comme ca,et les berlines francaises auraient perdu l'aderence sans m'emener ou je voulais..
la j'ai pu eviter sans souci...
j'avais quand meme envie de lui casser la g***e!....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...