16-02-2009, 13:51:54
pas tant que ca...198000km...mecanique nickel....sinon les poncifs du genre sur ce modele a ce kilometrage la...silents blocs train avant,silents blocs moteur,ceux du berceau ,mais ca c'est moi qui veut les faires,calorstat,l'allumage qui accuse son age...filtres a essence,nettoyage injecteurs et c'est a peu pres tout...(a part lentretien courant)meme les amortos sont bons!!..
c'est une premiere main,qui as appartenu a une dame asser agée,qui l'entretenait chez volvo..(meme les ampoules de phares etait des volvo!!)
il est sur que avant de la vendre,elle ne fesait plus l entretien comme il se doit..
mise a part ca,r.a.s....
en fait,je prends les kits de refection ipd ou groton et je tombe pil poil avec ce que je dois refaire...sur les tutos aussi..."maladie des 850,train avant,barre stab etc..."je cite...
l'interieur est nickel,l'exterieur aussi...tout fonctionne parfaitement...je vais la retaper petit a petit,mais etant perfectionniste et aimant beaucoup ce vehicule,je vais faire du "presque neuf"...lui redonner une jeunesse...
donc vu la classe de l auto...les rossignols,pas top....
et j'ai lu que sur les premieres comme la mienne,bah y'avait pas mal d'oiseau sifleur deja a l'origine!!..
pas toujours evident de deceler les petits problo sur un vehicule qu'on as pas connu "neuf"...
z'aller voir,cet eté...s'ra comme sorti de la concession...
c'est une premiere main,qui as appartenu a une dame asser agée,qui l'entretenait chez volvo..(meme les ampoules de phares etait des volvo!!)
il est sur que avant de la vendre,elle ne fesait plus l entretien comme il se doit..
mise a part ca,r.a.s....
en fait,je prends les kits de refection ipd ou groton et je tombe pil poil avec ce que je dois refaire...sur les tutos aussi..."maladie des 850,train avant,barre stab etc..."je cite...
l'interieur est nickel,l'exterieur aussi...tout fonctionne parfaitement...je vais la retaper petit a petit,mais etant perfectionniste et aimant beaucoup ce vehicule,je vais faire du "presque neuf"...lui redonner une jeunesse...
donc vu la classe de l auto...les rossignols,pas top....
et j'ai lu que sur les premieres comme la mienne,bah y'avait pas mal d'oiseau sifleur deja a l'origine!!..
pas toujours evident de deceler les petits problo sur un vehicule qu'on as pas connu "neuf"...
z'aller voir,cet eté...s'ra comme sorti de la concession...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...