15-02-2009, 17:17:18
Pfff, Gilles, t'es un boulet.
B230ET, 182ch 11CV
La Boîte Manuelle est une M46 donc 4 + OD, la BVA est une ZF4HP22 donc 4+ Lock up.
Ce moulin est sympa .... mais si tu cherches "l'effet turbo" .. c'est raté, c'est plutôt pour relancer énergiquement mais ça reste linéaire.
Y'a pas 50 niveaux de finition, c'est une 760 donc c'est déjà super complet surtout après 88 avec le multi link, clim auto, tout cuir, 4VE, rétro élec, TOE, etc ...
t'as trouvé ça où ?
gare, y'en a une qui traine en normandie depuis pas mal de temps .. mais c'est une épave, y'a que le moulin qui vaut la peine, le reste est mort.
B230ET, 182ch 11CV
La Boîte Manuelle est une M46 donc 4 + OD, la BVA est une ZF4HP22 donc 4+ Lock up.
Ce moulin est sympa .... mais si tu cherches "l'effet turbo" .. c'est raté, c'est plutôt pour relancer énergiquement mais ça reste linéaire.
Y'a pas 50 niveaux de finition, c'est une 760 donc c'est déjà super complet surtout après 88 avec le multi link, clim auto, tout cuir, 4VE, rétro élec, TOE, etc ...
t'as trouvé ça où ?
gare, y'en a une qui traine en normandie depuis pas mal de temps .. mais c'est une épave, y'a que le moulin qui vaut la peine, le reste est mort.
Signatures reviendues !