N'y connaissant pas grand chose en "vieillerie"
j'en appelle aux pros :
Sur une 760 berline de 1988 en turbo intercooler combien y a-t'il de poneys, qu'est-ce que c'est comme boîte, différents niveaux de finitions, bref comment que c'est ?
Ben t'a Google. Alors cherche.
110 CV d'après mes recherches.
Pfff, Gilles, t'es un boulet.
B230ET, 182ch 11CV
La Boîte Manuelle est une M46 donc 4 + OD, la BVA est une ZF4HP22 donc 4+ Lock up.
Ce moulin est sympa .... mais si tu cherches "l'effet turbo" .. c'est raté, c'est plutôt pour relancer énergiquement mais ça reste linéaire.
Y'a pas 50 niveaux de finition, c'est une 760 donc c'est déjà super complet surtout après 88 avec le multi link, clim auto, tout cuir, 4VE, rétro élec, TOE, etc ...
t'as trouvé ça où ?
gare, y'en a une qui traine en normandie depuis pas mal de temps .. mais c'est une épave, y'a que le moulin qui vaut la peine, le reste est mort.
Merki, au niveau pièces de rechanges compatibilité avec les 740 ou beaucoup de pièces spécifiques ?
Nan pas en Normandie
, je vais essayer d'aller la voir un de ces jours
bcp de pièces identiques avec 940 à cause du nez. Juste le capot qui est spécifique aux 760/960 jusqu'en 94
Citation :110 CV d'après mes recherches
Ca ca doit etre le D24TIC
Il a dit qu'il fallait l'abattre s'il achetait un D24 :lol:
Depuis le temps que ça le démange...... je le vois bien dans une 760 DTIC