15-02-2009, 10:24:11
Jamais utiliser d'outil spécial pour changer mes pastilles sur mes vieilles Audi un jeu de calle d'épaisseur, un gros tournevis pour comprimer le ressort, une petite cale pour coincer le bazar et une pointe à tracer pour décoller la pastille. Le plus chiant c'est qu'il faut disposer de pastille d'épaisseurs différentes sinon il faut prendre les mesures à chaud, démonter les pastilles calculer l'épaisseur des nouvelles aller chez un fournisseur (style Gobillot à villeurbanne) et les remonter. Rien de bien sorcier.
Mais ça c'est si tu as des pastilles hors tu parles de poussoir et là c'est plus simple tu enléves l'AAC les poussoirs (tu mets les poussoirs à la benne) tu montes les neufs et tu remets l'AAC... Bien plus simple mais le prix n'est pas le même.
Après une recherche très rapide Chez oscaro
Poussoir Hydraulique : 85001900![[Image: 85001900.jpg]](http://www.oscaro.com/media/BMP/vignettes130/139/85001900.jpg)
poids : 64,5g
Code moteur : D24TIC
jusque année de construction : 12/1996
Nombre de pièces nécessaires : 12
Type de fonctionnement : hydraulique
19,00 â?¬ TTC
Au lieu de 25,68â?¬ TTC
JM
Mais ça c'est si tu as des pastilles hors tu parles de poussoir et là c'est plus simple tu enléves l'AAC les poussoirs (tu mets les poussoirs à la benne) tu montes les neufs et tu remets l'AAC... Bien plus simple mais le prix n'est pas le même.
Après une recherche très rapide Chez oscaro
Poussoir Hydraulique : 85001900
![[Image: 85001900.jpg]](http://www.oscaro.com/media/BMP/vignettes130/139/85001900.jpg)
poids : 64,5g
Code moteur : D24TIC
jusque année de construction : 12/1996
Nombre de pièces nécessaires : 12
Type de fonctionnement : hydraulique
19,00 â?¬ TTC
Au lieu de 25,68â?¬ TTC
JM
- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008Â - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 Â / depuis 2012Â - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969 Â / depuis 1980Â - 162000km
Les autres sont parties...