01-02-2009, 20:27:25
Ben pas grand choses de bien si tu veux depenser du fric et avoir une voiture qui au final marcheras moins bien faut acheter
sinon faut passer par un preparateur RICA,Powerchip ect qui eux te feront sur une base connue une optimisations de ton boitiers qui marcheras mieux
par contre une ligne 2.5 ou 3 est imperatifs pour vraiment optenir une augmentations consequente
le prix grimpe vite car deriere le freinage ne suivrat plus lui aussi
apres bien sur en prenant sont temps ont peut l'upgrader sans probleme en commencant par les frein , puis la ligne inox, pluis la reprogramations sur la base deja amelioré, puis si tu veux passer du 13g au 19T pour le turbo.
sur un 2.3 de R ou de T5 les 350Ch sont possible sans problemes tous en restant fiables.
au dessus il faut changer beauoup beaucoup de pieces pour que cela tiennent et aussi l'eccus de management passer sur de l'efi , du civinco,megascuirt( pas sur de l'orthographe) ect... et la les 450a 500cv sont atteignable
sinon faut passer par un preparateur RICA,Powerchip ect qui eux te feront sur une base connue une optimisations de ton boitiers qui marcheras mieux
par contre une ligne 2.5 ou 3 est imperatifs pour vraiment optenir une augmentations consequente
le prix grimpe vite car deriere le freinage ne suivrat plus lui aussi
apres bien sur en prenant sont temps ont peut l'upgrader sans probleme en commencant par les frein , puis la ligne inox, pluis la reprogramations sur la base deja amelioré, puis si tu veux passer du 13g au 19T pour le turbo.
sur un 2.3 de R ou de T5 les 350Ch sont possible sans problemes tous en restant fiables.
au dessus il faut changer beauoup beaucoup de pieces pour que cela tiennent et aussi l'eccus de management passer sur de l'efi , du civinco,megascuirt( pas sur de l'orthographe) ect... et la les 450a 500cv sont atteignable
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
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