Univers-volvo

Version complète : boitier
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Bonjour les forumistes,
que penser des boitiers additionnels sur nos tutures?? Avec moteur essence turbo. Ex 2.5 turbo ou 2.3 turbo.
Ben pas grand choses de bien si tu veux depenser du fric et avoir une voiture qui au final marcheras moins bien faut acheter
sinon faut passer par un preparateur RICA,Powerchip ect qui eux te feront sur une base connue une optimisations de ton boitiers qui marcheras mieux
par contre une ligne 2.5 ou 3 est imperatifs pour vraiment optenir une augmentations consequente
le prix grimpe vite car deriere le freinage ne suivrat plus lui aussi

apres bien sur en prenant sont temps ont peut l'upgrader sans probleme en commencant par les frein , puis la ligne inox, pluis la reprogramations sur la base deja amelioré, puis si tu veux passer du 13g au 19T pour le turbo.
sur un 2.3 de R ou de T5 les 350Ch sont possible sans problemes tous en restant fiables.

au dessus il faut changer beauoup beaucoup de pieces pour que cela tiennent et aussi l'eccus de management passer sur de l'efi , du civinco,megascuirt( pas sur de l'orthographe) ect... et la les 450a 500cv sont atteignable
salut
je possede une s40 1.8 16
elle fait 122ch d'origine j"ai monter boitier silencieux et boite a air
la difference est assez impressionnante et je n'ai aucun pb elle passe meme a la pollution
la seule chose qui change c'est la vitesse de pointe 240 avant et 205 maintenant par contre j'y monte beaucoup plus vite
voila ce que j'en pense
sur un vehicule atmo , sur un turbo c'est peut etre diiferent
a plus tard