23-11-2010, 15:35:48
bonjour à tous,
Merci de vos réponse;
Le problème est que l'aiguille de température monte quand elle veut bien à la moitié mais en prenant anormalement son temps!
Parfois, je peux même rouler 20 kilomètres sur route sans qu'elle monte vraiment (juste très très peu) mais je remarque cela depuis qu'il fait froid?
Par contre j'ai bien du chauffage...
Pour suivre les conseils de "volvo for ever!" , je vais donc commencer par vérifier du côté du calorstat...
A+
befa
Merci de vos réponse;
Le problème est que l'aiguille de température monte quand elle veut bien à la moitié mais en prenant anormalement son temps!
Parfois, je peux même rouler 20 kilomètres sur route sans qu'elle monte vraiment (juste très très peu) mais je remarque cela depuis qu'il fait froid?
Par contre j'ai bien du chauffage...
Pour suivre les conseils de "volvo for ever!" , je vais donc commencer par vérifier du côté du calorstat...
A+
befa
Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE
Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)