01-02-2009, 10:06:15
Sinon tu peux repasser au CT (si tu t'entends bien avec le controleur), et moyennant un tarif dérisoire, tu lui demande de contrôler tous les silent-blocs (moteur, boite, pont ,arbre, et train avant), ca prend 10 mn et tu seras fixé. Ce n'est qu'une suggestion.
Pour les amortisseurs, tu lui demande si il est équipé des nouveaux appareils de mesure pour les vérifiers, parce que les anciens rouleaux vibratoires ne mesuraient que la différence de l'amorto gauche et droit, donc on pouvait venir avec deux amortisseurs fatigués et passer le CT sans probleme si l'écart restait dans les normes. CQFD
Etonnant non ?
Pour les amortisseurs, tu lui demande si il est équipé des nouveaux appareils de mesure pour les vérifiers, parce que les anciens rouleaux vibratoires ne mesuraient que la différence de l'amorto gauche et droit, donc on pouvait venir avec deux amortisseurs fatigués et passer le CT sans probleme si l'écart restait dans les normes. CQFD
Etonnant non ?
Boire et laisser vivre !!!!!!