31-01-2009, 12:56:45
Sur les 940/960 à pont rigide (pas sur les multilink comme la mienne), il y a au niveau du pont 2 vis de fixation qui ont tendance à se désagréger et à générer des vibrations de transmission. Le problème est connu, normalement elles ont déjà été remplacées par Volvo, mais vérifie quand même. Les mauvaises ont une ouverture de clé de 17 ou 19, les bonnes de 22.
Sinon, quand tu auras l´auto sur un pont, tu empoignes l´arbre de transmission et tu le bouges, en regardant s´il n´y a pas de jeu dans le gros silent-bloc en caoutchouc, au milieu (celui qui est fixé sur le côté avec un gros support).
Sinon, quand tu auras l´auto sur un pont, tu empoignes l´arbre de transmission et tu le bouges, en regardant s´il n´y a pas de jeu dans le gros silent-bloc en caoutchouc, au milieu (celui qui est fixé sur le côté avec un gros support).
960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011