29-01-2009, 17:18:20
Personnellement à plat je trouve que les passages sont bien faits (V70 phI ) càd qu'ils ne passent pas trop tôt.
Faut dire qu'en Suède ils ont pas beaucoupe de pentes ...
Par contre quand tu es en montagne en montée c'est parfois dérangeant le passage 3-4 alors si je roule peinard ben je mets la boîte en position 3 max (je sais plus le nom). Mais bon, généralement en montée j'aime bien appuyer alors du coup la 4ième n'existe plus
En descente par contre ces bvas sont fatiguantes, même en optimisant le freinage les freins morflent trop à mon goût .
Faut dire qu'en Suède ils ont pas beaucoupe de pentes ...
Par contre quand tu es en montagne en montée c'est parfois dérangeant le passage 3-4 alors si je roule peinard ben je mets la boîte en position 3 max (je sais plus le nom). Mais bon, généralement en montée j'aime bien appuyer alors du coup la 4ième n'existe plus
En descente par contre ces bvas sont fatiguantes, même en optimisant le freinage les freins morflent trop à mon goût .
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT