29-01-2009, 16:53:38
En mode eco comme en mode sport, le régime de passage de vitesse dépend de ta pression sur l'accélérateur : si tu appuie un peu, la 3e montera jusqu'à 4000 tours donc la 4e sera au delà des 1 500 tours.
Essaye en mode sport, tu verras que tu auras une autre 850 si tu appuie bien fort. Pied a fond, les rapports passent entre 5 500 et 6000 tours
Pour la conso, règle l'ODB sur la température extérieur, tu aura moins peur.
Essaye en mode sport, tu verras que tu auras une autre 850 si tu appuie bien fort. Pied a fond, les rapports passent entre 5 500 et 6000 tours

Pour la conso, règle l'ODB sur la température extérieur, tu aura moins peur.

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
