27-01-2009, 10:06:31
C'est un B21A, donc normalement riens a craindre, et peut-être quand on aligne les repères bien elle marchera enfin bien, car elle avait de soucis de accélération en baisse (1ere et deuxième marche) et même si on bougeait l'allumeur et la vise de ralenti ça améliorait très peu, a froid c'était pénible le ralenti, apres quand elle chauffait ça allait mieux, mais on avais pas de idée que le pignon de vilebrequin était décalé depuis toujours (si c'est le cas) donc peut être on va enfin en profiter de cette voiture que on aime beaucoup et que n'a que 47.000 km au compteur
Parce que la elle a neuf: bougies+faisceaux+tête d'allumeur+doigt+vises platinés+condensateur + thermostat + pompe a eau + courroies de accessoires + courroie de distribution+galet+joints spi, donc il y a pas de raison que ça tourne pas comme quand elle et sortie d'usine
Parce que la elle a neuf: bougies+faisceaux+tête d'allumeur+doigt+vises platinés+condensateur + thermostat + pompe a eau + courroies de accessoires + courroie de distribution+galet+joints spi, donc il y a pas de raison que ça tourne pas comme quand elle et sortie d'usine
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...