26-01-2009, 22:34:20
gorgio240 a écrit :Alors cette distribution ? Ca c'est bien passé ?Bah ... non, mais ça va bien finir j'espère grâce aux conseils de l'ami Miniac
je me explique, le hypersupermecano que a venu nous aider comme la plupart des superhypermecanos veut pas ecouter personne d'autre car LOGIQUEMENT il connais TOUT, donc, quand on enlève le cache courroie je vois quelque chose que me parait bizarre: avec le repère de la poulie de arbre a cames en place et cela de l'allumeur pareil, la poulie du vilebrequin elle est aligné a 12hr et le repère dans la fonte coté moteur pour dite courroie lui est a 11hr, donc je me demande a ce moment si c'est bien ou pas, je le propose de appeler quelqu'un d'entre vous ici pour vérifier, mais NON, JE SAIS, C'EST NORMAL blah blah blah, voici la photo:
donc ça a resté pareil (voir photo quand propre) on a changé les joint spi des trois poulies, et on a remonté la courroie finalement comme ça
résultât ça a pété fort quand on a tourné la clé :mad:
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...