20-01-2009, 13:10:35
Le 2 et le 3 et le numero 33 sur la planche de la culasse ![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Ce qui impose de déposer les poulies délicatement (pas au marteau sur les dents), de faire sauter l'ancien avec un tourne vis SANS marquer l'arbre ni le logement.
La levre du joint creuse souvent l'arbre. Si il y a une arrete sur cette gorgen il faut la faire sauter avec du papier de verre a l'eau 800. Puis remettre en place le nouveau, que l'on peut decaller en profondeur si la gorge est tres profonde, pour que la levre du nouveau ne porte pas sur la gorge (si elle est vraiment profonde). Bien tout nettoyer.
Le joint doit etre remis BIEN perpendiculaire, avec de la graisse entre les 2 levres et sur le pourtour pour le remontage
Il y a un tutorial la:
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=23&t=96
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Ce qui impose de déposer les poulies délicatement (pas au marteau sur les dents), de faire sauter l'ancien avec un tourne vis SANS marquer l'arbre ni le logement.
La levre du joint creuse souvent l'arbre. Si il y a une arrete sur cette gorgen il faut la faire sauter avec du papier de verre a l'eau 800. Puis remettre en place le nouveau, que l'on peut decaller en profondeur si la gorge est tres profonde, pour que la levre du nouveau ne porte pas sur la gorge (si elle est vraiment profonde). Bien tout nettoyer.
Le joint doit etre remis BIEN perpendiculaire, avec de la graisse entre les 2 levres et sur le pourtour pour le remontage
Il y a un tutorial la:
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=23&t=96
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