16-01-2009, 08:56:45
Ce sont des amortisseurs classiques, pas de correction de niveau, c'est une berline.
j'ai pensé à l'axe qui est trop petit (mais les axes sont neufs) mais il s'mblerait qu'une l'amortisseur serré ça ne puisse pas générer de bruits.
effectivement il n'y a pas que les amortisseurs dans le train arrière, mais la voiture a été mise au pont et ca a été "testé", à priori pas de problème. On dirait vraiment que ca vient du pied de l'amortisseur. Celà dit s'il y a des contrôles particuliers à faire à d'autres endroits du train arrière, je suis preneur, c'est l'objet de ma question.
j'ai pensé à l'axe qui est trop petit (mais les axes sont neufs) mais il s'mblerait qu'une l'amortisseur serré ça ne puisse pas générer de bruits.
effectivement il n'y a pas que les amortisseurs dans le train arrière, mais la voiture a été mise au pont et ca a été "testé", à priori pas de problème. On dirait vraiment que ca vient du pied de l'amortisseur. Celà dit s'il y a des contrôles particuliers à faire à d'autres endroits du train arrière, je suis preneur, c'est l'objet de ma question.
C70 2.0 TÂ