12-01-2009, 12:01:47
Excusez-moi --peut etre-- de mon ignorance car je n'ai jmamais fait ce travail en Volvo, mais si c'est la pompe du debrayage, ce n'est pas un travail simple et faissable par soi-meme? Normalement dans les vieilles voitures c'est comme une pompe a freins, il suffit de deviser deux vis et hop! on a la pompe dans la main. Apres, tout depends des prix en France. En Uruguay le plus moins cher c'est de ramener ta pompe chez un atelier pour la faire rectifier... tu la fais reconstruir a neuve avec garantie ou tu achetes les pieces et tu fais uniquement rectifier le cilindre. En France peut etre le plus moins cher c'est d'acheter la pompe neuve chez un site internet comme Oscaro.
Mais, meme si tu as des problemes dans le debrayage, au moins tu peux epargner avec la pompe! Bon courage!!
Mais, meme si tu as des problemes dans le debrayage, au moins tu peux epargner avec la pompe! Bon courage!!
740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.