06-01-2009, 16:37:28
HEU....J ai une question a deux cents...apparement on peut pas mettre n importe quelle liquide de refoidissement dans une volvo si jai bien tout compris....because moteur aliage etc...mais alors,a pars commander chez volvo...ON PEUT METTRE QUOI DEDANS!!!!!!!!!
en bref,si quelqun a les references sur tout les fluides bon pour la 850 glt 2.5 - 20 soupapes...
d'ailleurs je pense que je vais mettre un post en route pour ca...ca evitera bien des problémes a plein de proprio de 850....
et j'ai une question, j'ai le calorstat qui est naze,donc le moteur ne monte pas en temperature sur route...IL PARAIT QUE C EST DANGEREUX POUR LE MOTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????
et en particulier pour le joint de culasses....
ALORS....danger..ou pas????
merci...:/
en bref,si quelqun a les references sur tout les fluides bon pour la 850 glt 2.5 - 20 soupapes...
d'ailleurs je pense que je vais mettre un post en route pour ca...ca evitera bien des problémes a plein de proprio de 850....
et j'ai une question, j'ai le calorstat qui est naze,donc le moteur ne monte pas en temperature sur route...IL PARAIT QUE C EST DANGEREUX POUR LE MOTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????
et en particulier pour le joint de culasses....
ALORS....danger..ou pas????
merci...:/
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...