21-12-2008, 20:54:19
+1 Grog.
Tous les kits GPL modernes démarrent à l'essence puis commutent au gpl ensuite (surtout dés que le vapo est à la bonne température)... sauf mon couillon de Pontiac.... que tu peux démarrer au GPL... par contre... il faut rouler de suite.... et ne pas le laisser tourner au ralenti pour dégivrer.... lol
Et quitte à répéter (dixit mon ami installateur GPL).... l[h=#FFFF99]e GPL ne tolère pas la médiocrité[/h]
A bon entendeur !!!
= Bougies, faisceau, doigt et tête en excellent état.... et bien entendu admission et lambda !
Bonne route
Tous les kits GPL modernes démarrent à l'essence puis commutent au gpl ensuite (surtout dés que le vapo est à la bonne température)... sauf mon couillon de Pontiac.... que tu peux démarrer au GPL... par contre... il faut rouler de suite.... et ne pas le laisser tourner au ralenti pour dégivrer.... lol
Et quitte à répéter (dixit mon ami installateur GPL).... l[h=#FFFF99]e GPL ne tolère pas la médiocrité[/h]
A bon entendeur !!!
= Bougies, faisceau, doigt et tête en excellent état.... et bien entendu admission et lambda !
Bonne route
Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
![[Image: 80.gif]](http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/90/80.gif)
0% Mazout