15-12-2008, 14:13:56
Voilà j'ai changé le joint (4,36 euros chez volvo) et effectivement même s'il n'y paraissait pas le vieux était bien cuit (tout dur) .
J'ai roulé un peu ce week-end avec le vieux joint et sans le cache-bougies plastique et j'ai constaté que ça fuyait bien le long du puit de remplissage.
Fuite vicieuse puisque avec le cache on ne voyait rien....
J'espère que ça va le faire avec le nouveau joint.
Merci encore pour c précieux conseils car je m'attendais à bien pire!
Au fait le joint du carter supérieur d'arbres à cames est fait à la pâte à joint d'après les gusses de chez volvo.
Je ne saurai que conseillé la méfiance vis-à-vis de ce joint et son remplacement dès qu'il est suspecté de quelque chose vu que 4 euros c nettement inférieur au prix des 4 bombes de dégraissant qu'il va me falloir maintenant!
A bientôt. Et merci encore à vous tous...
J'ai roulé un peu ce week-end avec le vieux joint et sans le cache-bougies plastique et j'ai constaté que ça fuyait bien le long du puit de remplissage.
Fuite vicieuse puisque avec le cache on ne voyait rien....
J'espère que ça va le faire avec le nouveau joint.
Merci encore pour c précieux conseils car je m'attendais à bien pire!
Au fait le joint du carter supérieur d'arbres à cames est fait à la pâte à joint d'après les gusses de chez volvo.
Je ne saurai que conseillé la méfiance vis-à-vis de ce joint et son remplacement dès qu'il est suspecté de quelque chose vu que 4 euros c nettement inférieur au prix des 4 bombes de dégraissant qu'il va me falloir maintenant!
A bientôt. Et merci encore à vous tous...