15-12-2008, 13:18:06
Merci pour la proposition Baronletto 
En fait je me suis arrangé avec les actuels propriétaires et je vais faire le changement de moteur directement chez eux
Alors, plus de détails sur le moteur : joint de culasse claqué et coulage de bielle
là , vraiment, je crois que je vais en mettre un autre à la place 
Sinon, c'est une finition GLT, elle a la sellerie cuir et je n'ai pas réussi à en savoir plus. Gnerf... les infos arrivent au compte goute, mais bon, je n'ai pas affaire avec le "vrai" proprio à chaque fois (seulement sa compagne).
Coté moteur, j'en ai trouvé déjà 2 pas encore rodés (moins de 200 000 km), je vais appronfondir un petit peu plus pour voir si je trouve pas quelque chose de moins kilométré encore. Seule contrainte, éviter les premiers avec la distrib à 80 000 km
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En fait je me suis arrangé avec les actuels propriétaires et je vais faire le changement de moteur directement chez eux

Alors, plus de détails sur le moteur : joint de culasse claqué et coulage de bielle


Sinon, c'est une finition GLT, elle a la sellerie cuir et je n'ai pas réussi à en savoir plus. Gnerf... les infos arrivent au compte goute, mais bon, je n'ai pas affaire avec le "vrai" proprio à chaque fois (seulement sa compagne).
Coté moteur, j'en ai trouvé déjà 2 pas encore rodés (moins de 200 000 km), je vais appronfondir un petit peu plus pour voir si je trouve pas quelque chose de moins kilométré encore. Seule contrainte, éviter les premiers avec la distrib à 80 000 km

850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...