12-12-2008, 13:55:15
J'ai regardé d'un peu plus près et je penche pour le joint du carter d'arbres à cames (je sais pas si ça s'appelle comme çà, le cache culbu sur les autres voitures) .
Parce que tout le moteur est gras et c pas particulièrement localisé à un endroit précis. De plus c gras jusqu'en haut du moteur .
Pensez-vous que l'on puisse perdre 2 l / 1000 kms de cette façon?
Je voudrais savoir aussi si c'est compliqué à changer ce joint et si quelqu'un a une idée du prix de la pièces détachés et de ce qu'il ya aurait à changer au passage ... comme joint ou autre.
Merci d'avance car je connais pas trop ce moteur et j'aimerais bien vendre la voiture sans fuite, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé ...MP.
A bientôt.
Parce que tout le moteur est gras et c pas particulièrement localisé à un endroit précis. De plus c gras jusqu'en haut du moteur .
Pensez-vous que l'on puisse perdre 2 l / 1000 kms de cette façon?
Je voudrais savoir aussi si c'est compliqué à changer ce joint et si quelqu'un a une idée du prix de la pièces détachés et de ce qu'il ya aurait à changer au passage ... comme joint ou autre.
Merci d'avance car je connais pas trop ce moteur et j'aimerais bien vendre la voiture sans fuite, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé ...MP.
A bientôt.