10-12-2008, 11:39:11
Bien, pour ce qui concerne le rappatriement, ça me paraît compromis.
Il faut maintenant que je trouve le moyen de changer le moteur sur place.
J'ai trouvé 2 moteurs, un de 160 000 km et un autre de 136 000 km.
La différence entre les deux, c'est que pour le second, le reste des pièces est bien plus cher (car je veux changer toute la transmission c'est à dire boite et cardans + l'embrayage mais en neuf cette fois).
Bref, pour le moment, je n'ai toujours pas de solution à mon problème...
Question : un break 850, ça passe sur un camion plateau sans permis PL ?
Il faut maintenant que je trouve le moyen de changer le moteur sur place.
J'ai trouvé 2 moteurs, un de 160 000 km et un autre de 136 000 km.
La différence entre les deux, c'est que pour le second, le reste des pièces est bien plus cher (car je veux changer toute la transmission c'est à dire boite et cardans + l'embrayage mais en neuf cette fois).
Bref, pour le moment, je n'ai toujours pas de solution à mon problème...
Question : un break 850, ça passe sur un camion plateau sans permis PL ?
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...