12-09-2009, 10:47:08
Salut Ipkiss,
si, si la ralonge de ceinture se fait toujours chez Volvo, mais dans la branche "camion", tiens voilà un lien où ils en causent,
>http://www.volvo.com/NR/rdonlyres/E8739D...301671.pdf
à priori c'est pour les routiers qu'ont oublié leur régime............
:lol:, mais cela peut t'intéresser, car cela envoie à une longueur max; de 188 mm, donc éventuellement vas voir une concession VOLVO TRUCK
Maintenant, j'ai connu le même souci avec un Renault express...... avec 3 enfants, entre l'assise de siège passager avant trop courte et les ceintures arrières pas assez longues
, j'ai pas attendu longtemps, la p'tiote est née, à peine 1 mois 1/2 plus tard, la 240 break 5 + 2 places était garée devant la maison :lol:, 2 gosses dans la banquette additionnelle et le bébé en lit nacelle sur la banquette arrière
, merci Volvo 
Pour les enfants j'ai toujours fait lit nacelle (> 3/4 mois), puis siège dos à la route ( > 8/9mois), puis siège enfant suivant l'age et dès 3 ans la banquette additionnelle dans le coffre (je t'explique pas la "bagarre" des gosses pour y aller.........., non c'est mon tour, non non c'est le mien.........:lol
@+
si, si la ralonge de ceinture se fait toujours chez Volvo, mais dans la branche "camion", tiens voilà un lien où ils en causent,
>http://www.volvo.com/NR/rdonlyres/E8739D...301671.pdf
à priori c'est pour les routiers qu'ont oublié leur régime............

Maintenant, j'ai connu le même souci avec un Renault express...... avec 3 enfants, entre l'assise de siège passager avant trop courte et les ceintures arrières pas assez longues

Pour les enfants j'ai toujours fait lit nacelle (> 3/4 mois), puis siège dos à la route ( > 8/9mois), puis siège enfant suivant l'age et dès 3 ans la banquette additionnelle dans le coffre (je t'explique pas la "bagarre" des gosses pour y aller.........., non c'est mon tour, non non c'est le mien.........:lol

@+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)