04-12-2008, 21:14:22
Salut,
Il m'arrive d'avoir le même type de pb sur ma 480: je ne prétends pas comparer le moteur de ma 480 avec celui de ta vénérable vraie Volvo, mais je procède alors à un nettoyage du papillon avec du nettoyant freins et après c'est ok.
Tu peux aussi tenter de voir la connectique qui donne la position du papillon à l'ECU (comme l'avait mentionné Moinsundemi) car je suppose que ces moteurs sont équipés de la sorte: poncer très légèrement avec du papier 400 ou 600 les fiches du connecteur.
Donne des nouvelles.
Il m'arrive d'avoir le même type de pb sur ma 480: je ne prétends pas comparer le moteur de ma 480 avec celui de ta vénérable vraie Volvo, mais je procède alors à un nettoyage du papillon avec du nettoyant freins et après c'est ok.
Tu peux aussi tenter de voir la connectique qui donne la position du papillon à l'ECU (comme l'avait mentionné Moinsundemi) car je suppose que ces moteurs sont équipés de la sorte: poncer très légèrement avec du papier 400 ou 600 les fiches du connecteur.
Donne des nouvelles.
Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960