03-12-2008, 23:52:07
Baronletto a écrit :Bienvenue parmis nous.Salut pour les amortisseurs j'ai eu beaucoup de mal les garagistes après avoir rigolé ont appelé volvo de Paris qui se sont eux aussi bien marrer mais ils ont réussit à les avoir donc déjà c'est bon signe. Mais bon la liste du controle technique est longue... je vais continuer mes démarches. Quant à la carosserie elle poreuse par endroit mais bon... l'intérieur est en bon état est très confortable. Même le poste est d'origine
Effectivement les 240 Diesel ne faisait pas légion en France en 1981, j'en ai eu une. Gardes là précieusement; car il en reste très peu en circulation de cette époque là . On en trouve plus à partir de 1983. Effectivement les amortisseurs pneumatiques sur une berline c'est assez rare aussi; c'était surtout monté sur les breaks.
En tout cas ça fait une chouette voiture pour une jeune femme, c'est très peu commun d'ailleur. J'attends avec impatience des photos de voiture
histoire de comparer avec celle que j'avais.
Au niveau carrosserie fait bien attention au bas de caisses et cuvelages arrières qui avaient tendance à être relativement bio dégradable à cette époque.
Je te rejoinds en rubrique technique.

Au fait j'ai aucune idée de ce qu'est le cuvelage ??