06-11-2008, 08:28:54
Bienvenue parmis nous.
Effectivement les 240 Diesel ne faisait pas légion en France en 1981, j'en ai eu une. Gardes là précieusement; car il en reste très peu en circulation de cette époque là . On en trouve plus à partir de 1983. Effectivement les amortisseurs pneumatiques sur une berline c'est assez rare aussi; c'était surtout monté sur les breaks.
En tout cas ça fait une chouette voiture pour une jeune femme, c'est très peu commun d'ailleur
. J'attends avec impatience des photos de voiture ![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
histoire de comparer avec celle que j'avais.
Au niveau carrosserie fait bien attention au bas de caisses et cuvelages arrières qui avaient tendance à être relativement bio dégradable à cette époque.
Je te rejoinds en rubrique technique
.
Effectivement les 240 Diesel ne faisait pas légion en France en 1981, j'en ai eu une. Gardes là précieusement; car il en reste très peu en circulation de cette époque là . On en trouve plus à partir de 1983. Effectivement les amortisseurs pneumatiques sur une berline c'est assez rare aussi; c'était surtout monté sur les breaks.
En tout cas ça fait une chouette voiture pour une jeune femme, c'est très peu commun d'ailleur
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Au niveau carrosserie fait bien attention au bas de caisses et cuvelages arrières qui avaient tendance à être relativement bio dégradable à cette époque.
Je te rejoinds en rubrique technique
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)