28-10-2008, 07:59:05
Brûle la RTA et ouvre les yeux dans le moteur
Blague à part, dans ma RTA, on en parle page 11, et plus intéressant, c'est la pièce 16 du schéma de la page 25 "Injection Bosch K-Jetronic, départ à froid", et la pièce 13 du schéma "Injection K-Jetronic" de la page 26.
A part ça, il est monté sur une dérivation d'air qui va du doseur distributeur d'essence au dessous du collecteur. Une espèce de pièce vaguement cylindrique avec une connexion électrique.
Quand tu l'auras trouvé, passe un coup de multimètre, pour voir ce qu'il raconte. Puis teste le en le mettant au congélo et voir s'il s'ouvre totalement et en le branchant au 12V voir s'il ferme bien en 5 minutes.
Blague à part, dans ma RTA, on en parle page 11, et plus intéressant, c'est la pièce 16 du schéma de la page 25 "Injection Bosch K-Jetronic, départ à froid", et la pièce 13 du schéma "Injection K-Jetronic" de la page 26.
A part ça, il est monté sur une dérivation d'air qui va du doseur distributeur d'essence au dessous du collecteur. Une espèce de pièce vaguement cylindrique avec une connexion électrique.
Quand tu l'auras trouvé, passe un coup de multimètre, pour voir ce qu'il raconte. Puis teste le en le mettant au congélo et voir s'il s'ouvre totalement et en le branchant au 12V voir s'il ferme bien en 5 minutes.
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km